heloise-dudouit-latelier

Héloïse DUDOUIT

La directrice adjointe de l’accueil de loisirs n’a pas tout à fait choisi cette voix par hasard… Elle a toujours aimé se déguiser et faire subir à son entourage des spectacles. La demoiselle a donc rapidement rejoint les planches du théâtre pour exprimer pleinement ses prédispositions. C’est désormais l’improvisation qui l’anime dans des cabarets ou lors de matchs auxquels elle participe farouchement.

Héloïse a toujours beaucoup crapahuté (dans le cadre de ses missions ou par elle-même) et empoigne sac à dos et appareil photos dès qu’elle le peut pour découvrir un nouveau pays. Parmi les casquettes qu’elle a pu porter figure d’ailleurs celle de guide touristique. Il n’est donc pas impossible qu’en revenant du Bois Enchanté, vos têtes blondes vous racontent avoir traversé le Mali le matin, déjeuné à Hawaï et fait la sieste au son du gamelan de Java…

 

Elle aime les chats (comme une folle), collecter tous plein de souvenirs de chaque événement (photos, ticket de cinéma, coquillage…) et cuisiner librement sans utiliser de balance.

Elle n’aime pas le beurre salé (chuuuuuut ! Ne le dites pas trop fort, c’est une Bretonne tout de même !), les gens qui ne mettent pas leur clignotant avant de tourner, le téléphone et les gens qui viennent s’installer tout près d’elle à la plage alors qu’il y a tant d’espace.

Aller au contenu principal